Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

autres magazines / prozines & fanzines 2198

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar
REZO n°1 pour Shaan Renaissance est dispo et visible ici :
http://www.shaan-rpg.com/rezo-n1/
avatar
Le Chagar enchainé n°18 pour Bloodlust Metal est dispo et visible ici :
http://bloodlust.golem6po.net/docs/chagar/Bloodlust-Chagar-18.pdf
avatar
C'est chiant que cela ne sois pas trié  Smiley
avatar
[mode provoc on] C'est pô un molosse que tu dois mettre comme avatar mais une bourrique!! [/mode provoc off] Smiley
avatar
Sont obtus par ici, je n'arrête pas de répéter : je suis insensible à la flatterie  Smiley
avatar
Faites ce que je dis, pas ce que je fais.  Smiley
avatar
C'est chiant que cela ne sois pas trié  Smiley
Der§en

Je sais je sais mais l'idéal serait d'avoir un espace et/ou une page avec le listing que je pourrais mettre à jour régulièrement mais comment ? Sur un forum c'est pas évident, faudrait un blog  Smiley
La dernière liste en date est visible en page 48 de ce fil mais impossible d'y faire des modifs, c'est bloqué et pourtant y aurait bien des modifs à apporter, y a eu des pti nouveaux depuis (et quelques disparitions).  Smiley
avatar
Faites ce que je dis, pas ce que je fais.  Smiley
zagig_yragerne

J'avait déjà remarqué pas la peine de te trahir tout seul pour le coup Smiley
avatar
C'est chiant que cela ne sois pas trié  Smiley
Der§en

Je sais je sais mais l'idéal serait d'avoir un espace et/ou une page avec le listing que je pourrais mettre à jour régulièrement mais comment ? Sur un forum c'est pas évident, faudrait un blog  Smiley
La dernière liste en date est visible en page 48 de ce fil mais impossible d'y faire des modifs, c'est bloqué et pourtant y aurait bien des modifs à apporter, y a eu des pti nouveaux depuis (et quelques disparitions).  Smiley
rag nar

Y'a peut être un message à faire passer à BBe la il me semble !
Smiley
avatar
Faites ce que je dis, pas ce que je fais.  Smiley
zagig_yragerne

J'avait déjà remarqué pas la peine de te trahir tout seul pour le coup Smiley
Der§en
Pas sur que t'aies compris.  Smiley
avatar
C'est chiant que cela ne sois pas trié  Smiley
Der§en

Je sais je sais mais l'idéal serait d'avoir un espace et/ou une page avec le listing que je pourrais mettre à jour régulièrement mais comment ? Sur un forum c'est pas évident, faudrait un blog  Smiley
La dernière liste en date est visible en page 48 de ce fil mais impossible d'y faire des modifs, c'est bloqué et pourtant y aurait bien des modifs à apporter, y a eu des pti nouveaux depuis (et quelques disparitions).  Smiley rag nar
Y'a peut être un message à faire passer à BBe la il me semble !  Smiley Der§en

Et pourquoi pô mettre la liste à jour tout simplement sur la 1ere page de ce fil tout en continuant les annonces des sorties comme actuellement?
avatar
Tu peux simplement éditer tes messages pour cumuler les références.
Moi perso actuellement ça me va très bien. Je vois quand l'info tombe. Dans une liste agrégée je ne me souviendrais jamais si j'ai déjà eu l'info et agis en conséquence.
Bref ce qui convient aux uns ne convient pas forcément aux autres et vice-versa.
Et au passage encore merci Rag Nar pour alimenter ce sujet.
avatar
moi aussi, ça me convient!  Smiley
avatar
du coup, j'ai fais quelques ajouts et modifs dans la liste (page 40 de ce fil, la seule que j'arrive à modifier) :
http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=509.585
si vous avez d'autres titres à ajouter et/ou modifier merci de me le signaler  Smiley
avatar
Pourquoi ne pô mettre la page 40 en page 1 de ce fil?
Heu je me comprends: mettre la liste des revues citées (et les liens) en page 40 en page 1!!
avatar
Pourquoi ne pô mettre la page 40 en page 1 de ce fil?
Heu je me comprends: mettre la liste des revues citées (et les liens) en page 40 en page 1!!
NURTHOR

effectivement ça serait top, sauf que "techniquement" je n'y arrive pas  Smiley
avatar
Il n'y a pas la liste des fanzines !
C'est normale ?
avatar
Pourquoi ne pô mettre la page 40 en page 1 de ce fil?
Heu je me comprends: mettre la liste des revues citées (et les liens) en page 40 en page 1!!
NURTHOR

effectivement ça serait top, sauf que "techniquement" je n'y arrive pas  Smiley rag nar

Ha...
Il te suffit d'éditer ton premier message!!
Tout simplement!! Smiley
avatar
Il n'y a pas la liste des fanzines !
C'est normale ?
Der§en

comment ça y a pas la liste des fanzines ?  Smiley
avatar
Pourquoi ne pô mettre la page 40 en page 1 de ce fil?
Heu je me comprends: mettre la liste des revues citées (et les liens) en page 40 en page 1!!
NURTHOR

effectivement ça serait top, sauf que "techniquement" je n'y arrive pas  Smiley rag nar

Ha...
Il te suffit d'éditer ton premier message!!
Tout simplement!! Smiley
NURTHOR

l'informatique et moi ça fait deux mais j'ai tenté un truc (système D) en page 1, en espérant que ça convienne  Smiley